Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CyberArk étend son offre aux prestataires de sécurité infogérés (MSSP)

avril 2018 par Marc Jacob

CyberArk annonce l’extension de son offre aux prestataires de sécurité infogérés (MSSP), qui bénéficient alors d’une plus grande flexibilité, ainsi que de la possibilité d’ajouter facilement à leurs portefeuilles des fonctions de sécurisation de l’accès aux comptes à privilèges. Également disponible en tant qu’offre multi-tenant, la solution CyberArk Privileged Account Security permet aux MSSP du monde entier de saisir de nouvelles opportunités commerciales et de générer de nouvelles sources de revenu.

Offre de CyberArk à l’attention des prestataires de services administrés
Seul CyberArk sécurise les comptes à privilèges, les identifiants et les secrets dans les environnements de cloud et DevOps, ainsi que sur les terminaux, pour permettre aux MSSP d’aider leurs clients à réduire la surface d’attaque associée aux technologies de transformation numérique. Avec cette offre, les MSSP peuvent également :

• Étendre le champ d’action et réduire les risques liés aux privilèges : l’offre multi-tenant de CyberArk permet aux prestataires de services d’étendre la portée de la solution CyberArk Privileged Account Security aux entreprises de toutes tailles qui préfèrent une approche à base de services administrés. Les prestataires de services sont ainsi mieux armés pour aider les clients à réduire les risques pesant sur la sécurité des comptes à privilèges contre les attaques externes et les initiés malveillants, ainsi que pour limiter les dommages dans les délais les plus brefs ;

• Bénéficier d’une tarification basée sur la consommation : flexible, le modèle « pay as you go » de CyberArk permet aux prestataires de services de toutes tailles de commercialiser des solutions sans obliger le client à des investissements initiaux élevés. Les prestataires de services seront uniquement facturés en fonction des déploiements effectués par leurs clients tout en ayant la possibilité de proposer des prix attractifs aux utilisateurs finaux ;

• Une évolutivité indispensable en réponse aux besoins fluctuants des clients : les solutions CyberArk sont conçues pour répondre aux défis liés à la sécurisation des identifiants et des secrets, ainsi qu’à la surveillance et à l’isolation des sessions, en automatisant. Et ce, avec la possibilité de s’adapter aisément à l’évolution des programmes de sécurité des clients tout en minimisant les coûts opérationnels des MSSP. Grâce à la console d’administration de CyberArk, les prestataires de services peuvent accélérer le processus d’intégration, ainsi que superviser et contrôler plusieurs locataires à partir d’un tableau de bord simple à utiliser.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants