Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CyberArk automatise la protection des comptes à privilèges

novembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

CyberArk dévoile la version 10 de la solution Privileged Account Security CyberArk (v10), qui permet de simplifier les processus de sécurisation des comptes à privilèges.

Les identifiants à privilèges non-protégés sont une cible de choix pour les attaquants externes et les employés malveillants. Ces risques sont encore plus grands dans les entreprises qui se concentrent sur des stratégies cloud et sur l’adoption rapide des environnements DevOps. C’est pourquoi CyberArk a mis au point de nouveaux outils, pour les organisations de toute taille, qui leur permettront de :
- Renforcer la sécurité dans le cloud : les nouvelles intégrations de CyberArk avec AWS EC2 CloudWatch et Auto Scaling automatisent les intégrations et réduisent les risques inhérents aux clés SSH laissées sans surveillance dans le cloud. CyberArk est capable de prendre en charge des plateformes cloud sur AWS, Microsoft Azure, et dorénavant Google Cloud Platform (GCP).
- Eviter les compromissions de privilèges aux points d’accès : l’outil Endpoint Privilege Manager de CyberArk stoppe et contient toute attaque préjudiciable en protégeant contre les menaces avancées aux points d’accès, qui tentent de dérober des identifiants à privilèges. Le nouveau service d’analyse des risques applicatifs de CyberArk étend les capacités de sa solution Endpoint Privilege Manager grâce à l’apprentissage automatique et à des analyses basées sur le cloud, afin d’empêcher les cyberpirates de s’introduire via les points d’accès.

Disponibilité :

La version 10 de la solution Privileged Account Security et la version 6.4 de Endpoint Privilege Manager seront toutes deux disponibles au cours du 4e trimestre 2017.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants