Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CyberArk annonce l’acquisition de certains actifs de Vaultive

mars 2018 par Marc Jacob

CyberArk annonce l’acquisition de certains actifs de Vaultive, Inc., un fournisseur privé de solutions de sécurité dans le cloud.

Cette acquisition vient renforcer la position de CyberArk dans la protection des infrastructures et des applications modernes contre l’exploitation des comptes à privilèges, des informations d’identification et des secrets. En s’appuyant sur la technologie Vaultive, CyberArk offre ainsi une visibilité et un contrôle accrus sur les utilisateurs ayant des accès à privilèges, ainsi que sur les administrateurs SaaS, IaaS et PaaS.

Ces derniers bénéficient en effet d’un accès large et souvent illimité à une gamme de réseaux sociaux, d’opérations commerciales en ligne et d’applications financières. De tels accès doivent être surveillés et contrôlés de manière cohérente sur plusieurs types d’applications, et ce sans que cela n’impacte leur fonctionnement. Son expérience mobile et cloud-native permet à Vaultive de compléter la solution Privileged Account Security de CyberArk à ces utilisateurs hautement privilégiés, cibles fréquentes des cyberattaques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants