Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Curvature offre une nouvelle gamme de disques SSD SATA pour une lecture intensive en entreprise

novembre 2017 par Marc Jacob

Curvature, fournisseur mondial de tierce maintenance et de services de gestion du cycle de vie des réseaux multi-fournisseurs et de datacenters informatiques, annonce le lancement de disques Solid State Drives (SSD) de classe entreprise dont le firmware unique assure une compatibilité totale avec les serveurs des principaux fabricants (HPE, Dell EMC, Cisco, IBM, etc.).

Les disques SSD de Curvature apportent des performances inégalées, dont un débit de 98 000 IOPS en lecture et un fonctionnement de 2 millions d’heures en alimentation, qui devraient attirer les clients aux charges applicatives volumineuses. Ces workloads requièrent une haute fiabilité, un délai de latence réduit et une grande efficacité énergétique. Pratique, l’interface SATA simplifie le déploiement des disques SSD dans les infrastructures avec des serveurs déjà en place.

Avec une garantie à vie et un logiciel de tests maison, les disques SSD de Curvature offrent l’assurance d’une compatibilité entre les serveurs de nombreux fabricants. Ces disques sont disponibles en stock. Leur prix procure des économies significatives, allant jusqu’à 60%, en comparaison au prix d’autres fabricants. Une maintenance et un soutien Premium sont également disponibles via l’offre NetSure®, un programme sans égal proposé par Curvature.   Caractéristiques générales
Interface SATA à 6 Gbit/s
Capacités de 1920, 960, 480, 240 Go
DWPD 0.5 - 0.67
98 000 IOPS
MTBF 2 millions d’heures
Consommation de moins de 4,8 Watts
Facteur de forme au standard 2.5”




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants