Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Criston améliore la maintenance informatique grâce au support de la technologie Intel® vProT

octobre 2007 par Marc Jacob

En s’enrichissant des fonctionnalités de la technologie Intel vProT, les solutions Criston apportent aux administrateurs de nouveaux moyens pour assurer le succès des opérations de maintenance au quotidien. Criston, éditeur de logiciels de gestion et de sécurisation des systèmes informatiques annonce le support et la gestion des fonctionnalités Intel vProT à partir de la console d’administration Criston Precision.

En intégrant le support de la technologie Intel® vProT, au sein de sa
solution de gestion des postes de travail, Criston offre aux entreprises une
maîtrise de leur parc informatique sans précédent, leur permettant ainsi de
réduire considérablement le nombre et la durée des opérations de
maintenance.

Plus qu’un simple processeur, la technologie Intel® vProT regroupe tout un
ensemble de fonctions de sécurisation, d’administration et d’optimisation
des performances qu’intègrent les PC pour les plateformes qui en sont
dotées. Il est ainsi possible d’administrer à distance, rapidement, et de
façon efficace les ordinateurs de l’entreprise (inventaire, diagnostic,
réparation, mise en quarantaine de machines infectées par un virus,
vérification de la présence d’agents, démarrage de postes à distance), même
s’ils ne démarrent pas à cause d’une panne matérielle ou logicielle.

Une étude récente rend compte, grâce à la technologie Intel® vProT, d’une
réduction des interventions sur site de 91 % pour la résolution des
dysfonctionnements logiciels et de 56 % pour les dépannages matériels.

Gérées centralement à partir de la console Precision Management, les
fonctionnalités de gestion intégrées de Intel® vProT s’ajoutent aux
nombreuses fonctionnalités de gestion des postes de la suite Criston
Precision et permettent d’optimiser le temps de disponibilité des postes et
d’augmenter ainsi la productivité des utilisateurs finaux.

Membre du programme Intel® Software Partner Intel, Criston bénéficie du
soutien technologique continu des équipes Intel® pour le développement et l’
intégration des nouvelles technologies Intel®, et d’un support commercial
performant à l’échelle internationale.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants