Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Création d’un Master 1 parcours « Tiers de Confiance et sécurité numérique », en complément du Master 2, à l’Université de La Rochelle

juillet 2018 par Marc Jacob

La Fédération Nationale des Tiers de Confiance et la Chambre Nationale des Huissiers de Justice renforcent la formation des Tiers de Confiance et annoncent la création d’un Master 1 en complément du Master 2 parcours « Tiers de Confiance et sécurité numérique » qu’elle avait déjà mis en place à l’Université de La Rochelle.

Fidèle à son engagement de mise en œuvre et de promotion de la confiance dans l’univers numérique, la FNTC, en partenariat avec la Chambre Nationale des Huissiers de Justice, avait déjà ouvert en 2014 un Master 2 qui permettait aux pré-doctorants dans le domaine du droit de bénéficier d’une spécialisation adaptée aux enjeux de la confiance dans le numérique.

Ce Master 2 a vu émerger un certain nombre de diplômés qui ont pu bénéficier d’une formation d’avenir prodiguée par des professionnels en activité dans les différentes sociétés adhérentes de la FNTC afin de leur faire toucher du doigt la réalité.

Le nouveau programme des Masters 1 et 2 est également disponible à cette adresse : https://formations.univ-larochelle....

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes aux étudiants en licence et maîtrise de droit.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants