Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CopSonic rejoint l’accélérateur d’EIT Digital

mai 2017 par Emmanuelle Lamandé

CopSonic rejoint EIT Digital pour accélérer ses plans de croissance et accéder à de nouveaux marchés et financements européens.

Fondé en 1989 en France, CopSonic permet une communication et une interaction hautement sécurisées entre les périphériques grâce à un système d’ondes ultrasonores. La technologie CopSonic permet les transferts de données pour les transactions telles que les paiements sécurisés sans contact, le contrôle des périphériques à puce intelligents ou des connexions sans contact de l’ordinateur de manière hautement sécurisée obtenues grâce aux microphones et haut-parleurs existants d’un périphérique. Aucun matériel supplémentaire spécifique n’est requis (contrairement au Bluetooth LE, NFC ou Lifi). L’authentification et le contrôle du système se produisent sur les plates-formes connectées ou en mode avion.

En rejoignant l’accélérateur d’EIT Digital, CopSonic bénéficiera du soutien de l’équipe Access to Finance de l’organisation qui les aidera dans leurs objectifs de levée de fonds et aussi auprès de business developers sur les principaux marchés européens où ils souhaitent s’implanter.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants