Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Constellation annonce l’acquisition de l’intégrateur INETD Consulting

avril 2018 par Emmanuelle Lamandé

Au terme de négociations exclusives entamées début janvier, INETD et EVEA TECHNOLOGY viennent de concrétiser leur rapprochement pour donner naissance à un acteur fort de plus de 30M€ de CA sur le marché des infrastructures.

Cette opération s’inscrit dans la stratégie de croissance externe de Constellation annoncée en Juin dernier. Elle vise à tirer parti de la consolidation des intégrateurs qui s’opère actuellement sur le marché de l’infrastructure.

Les 26 collaborateurs d’INETD rejoindront EVEA TECHNOLOGY, l’étoile de Constellation spécialiste des infrastructures, récemment renforcée par les effectifs d’AS-PC. Avec des bureaux à Paris, Orléans, Nantes et Lyon, INETD consolidera la présence du groupe en régions.

Arnault Hugues, directeur général, pourra compter sur Olivier Sancereau et Olivier Jeannel comme directeur commercial et directeur technique du nouvel ensemble et sur le soutien de José De Queiros en tant que directeur général adjoint. Parallèlement à cette mission, José De Queiros est nommé directeur du développement de Constellation, il aura pour mission le renforcement des alliances au sein de notre écosystème.

Ce rapprochement permettra aux clients d’INETD de bénéficier de nouvelles offres de services, telles que le Conseil, le Cloud et l’Infogérance, le Développement agile, le Reskilling, la BI, l’Intelligence Artificielle et la Cybersécurité. Les clients de Constellation pourront quant à eux profiter des compétences d’INETD en matière de gestion de la donnée.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants