Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Commvault nomme un Chief Revenue Officer et une Vice-Présidente du Customer Success

mai 2019 par Patrick LEBRETON

Commvault annonce la nomination de Riccardo Di Blasio au poste de Chief Revenue Officer et de Sandra Hamilton au poste de VP du Customer Success.

Riccardo Di Blasio, Chief Revenue Officer

Spécialiste du B2B, Riccardo Di Blasio est également un expert de la technologie avec une expérience de plus de 20 ans dans la vente, le marketing et les opérations commerciales. Il a notamment eu en charge la Direction mondiale des ventes pour VMware Cloud Platform Services avant de devenir Directeur de l’exploitation chez Cohesity où la stratégie qu’il a développée a conduit à une croissance à 2 chiffres des ventes. Plus récemment, il a occupé le poste de PDG de Globetouch Inc.

Chez Commvault, Riccardo Di Blasio sera responsable de toutes les activités liées aux finances de l’entreprise.

« Je suis vraiment chanceux de rejoindre une telle équipe et je suis impatient de conduire la stratégie qui va nous mener à une augmentation des opportunités et de la croissance du chiffre d’affaires de Commvault. ».

Sandra Hamilton est également experte du secteur technologique. Elle a travaillé à la communication High Tech chez Accenture avant de rejoindre EMC ou elle a passé près de 10 ans à la tête de la stratégie go-to-market. Elle a ensuite rejoint Puppet, où elle a rencontré Sanjay Mirchandani, actuel CEO de Commvault, et où elle avait en charge la Direction du Customer Success. Elle y travaillait en collaboration avec les équipes techniques d’avant et d’après-vente, le support, le renouvellement, l’activation directe et indirecte, et la formation des clients.

Chez Commvault, Sandra travaillera en étroite collaboration avec les dirigeants de l’entreprise afin de maximiser l’expérience client et le succès des solutions. Elle interviendra également dans le soutien de la transformation du modèle qui tend à passer de la licence à l’abonnement.

« J’ai hâte de consolider le succès de Commvault et d’étoffer son portefeuille client pour amener l’entreprise vers de nouveaux sommets en tirant parti de la puissance combinée des logiciels, des services et du support de Commvault. »

« La grande expérience et les compétences de Ricardo seront un véritable atout pour l’entreprise. Grâce à elles il a les outils pour conduire la croissance de Commvault vers une nouvelle étape. Quant à Sandra, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi efficace et dévoué pour mener à bien les relations avec les clients et apporter de l’aide aux équipes ».

Sanjay Mirchandani, CEO de Commvault

Préparez-vous… GO !

Cette nouvelle équipe, à laquelle s’ajoute notamment Sanjay Mirchandani, nommé CEO de Commvault en février dernier, se prépare actuellement pour l’édition 2019 de Commvault GO.

L’évènement phare de l’entreprise, dédié aux clients et acteurs du secteur de la sauvegarde et de la restauration des données, se tiendra cette année du 14 au 16 octobre à Denver dans le Colorado. Cette année, il aura pour but d’aider les entreprises dans la redéfinition de leur transformation digitale et abordera des sujets tels que la protection des données, la résolution de problèmes de management ou encore l’Intelligence Artificielle et les solutions de sauvegarde intelligentes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants