Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Commvault lance Metallic™

octobre 2019 par Marc Jacob

Commvault annonce le lancement de Metallic™, une nouvelle entreprise Commvault®. Metallic propose un nouveau portefeuille de logiciels SaaS (Software-as-a-Service) qui permet aux entreprises de protéger à moindre coût leurs données de fichiers et d’applications sur site, sur le cloud ou en hybride. Lancée lors de Commvault GO 2019, Metallic est une solution SaaS rapide, flexible et puissante destinée aux workloads applicatifs les plus populaires, avec une évolutivité qui peut être opérationnelle en 15 minutes.

Disponible chez les partenaires de Commvault, Metallic se décline en trois offres distinctes :
• Metallic™ Core Backup & Recovery
• Metallic™ Office 365 Backup & Recovery
• Metallic™ Endpoint Backup & Recovery

Les clients peuvent acheter chaque offre sur la base d’un abonnement annuel ou mensuel. Metallic est disponible aux États-Unis pour son lancement et sera progressivement mise à disposition dans le monde entier. La conception de l’offre de sauvegarde et de restauration de base permet aux clients de choisir s’ils veulent sauvegarder leurs données en s’appuyant sur les infrastructures de stockage de Metallic, sur une combinaison de leurs propres installations existantes ou sur le cloud.

Qu’il s’agisse de protéger 1 To ou plusieurs pétaoctets de données, les clients de Metallic ont le pouvoir de croître. Les plans de sauvegarde et de restauration préconfigurés de l’offre combinent 20 ans de meilleures pratiques avec une intégration rapide et une flexibilité pour des configurations personnalisées.

Metallic est conçu pour permettre aux partenaires des cycles de vente moins complexes et pour se coupler facilement à ce qu’ils distribuent déjà, y compris le stockage cloud et les licences d’applications SaaS. Un essai gratuit de 45 jours de Metallic est disponible sur metallic.io, et des forfaits par abonnement sont disponibles auprès de certains partenaires de lancement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants