Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Commvault et Hewlett Packard s’associent pour apporter une sauvegarde et une restauration transparentes dans le cloud

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

En s’appuyant sur un partenariat de longue date, de nouvelles intégrations avec HPE StoreOnce Catalyst permettent aux clients de relever les défis de la protection des données et de la conformité.

Commvault annonce aujourd’hui l’intégration complète entre Commvault Complete™ Backup & Recovery et les systèmes Hewlett Packard Enterprise (HPE) StoreOnce, notamment avec HPE StoreOnce Catalyst. Cette solution commune permet à Commvault de gérer le cycle de vie complet des opérations de gestion des données des systèmes HPE StoreOnce. L’intégration transparente entre les systèmes HPE StoreOnce à l’aide de Catalyst Copy permet de répondre à l’évolution des défis de sauvegarde, de restauration et de conformité, tout en resserrant les exigences en matière de ressources et en répondant à la croissance du volume des données à laquelle sont confrontés les clients.

L’intégration de Commvault Complete™ Backup & Recovery Software avec les systèmes HPE StoreOnce, optimise les coûts de stockage, réduit le trafic réseau, assure une mobilité transparente des données et en simplifie la gestion. De plus, les utilisateurs peuvent déplacer les données de sauvegarde de manière fiable et économique vers le cloud public, privé ou hybride. Cette capacité est assurée par HPE Cloud Bank Storage, une fonctionnalité qui devrait être prise en charge par une prochaine version du logiciel HPE en novembre de cette année.

La nouvelle solution de Commvault et HPE prend en charge la déduplication en mode faible bande passante (à la source) qui réduit la redondance des données, minimise le mouvement automatisé des données vers un stockage à moindre coût à mesure que les données vieillissent selon des paramètres définis par l’utilisateur, et prend en charge la sauvegarde synthétique et complète avec Catalyst Clone.

StoreOnce Catalyst peut être configuré en quelques clics, à l’aide de l’interface utilisateur Commvault. Une fois activée, Commvault gère les sauvegardes et le mouvement des données pour les systèmes HPE StoreOnce de la même manière que pour tout autre client Commvault. En fonction du niveau d’intégration, aucune configuration client supplémentaire n’est requise. Les futures mises à jour de StoreOnce Catalyst seront incluses dans les Service Packs réguliers de Commvault sans que les clients n’aient besoin de gérer le cycle de mise à jour indépendamment.

L’intégration de Commvault Complete™ Backup & Recovery Software et des systèmes HPE StoreOnce s’appuie sur le partenariat croissant de Commvault avec HPE pour étendre la portée de Commvault avec de nouveaux clients HPE sur différents marchés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants