Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Commvault acquiert Hedvig

septembre 2019 par Marc Jacob

Commvault annonce la signature d’un accord définitif pour l’acquisition de Hedvig, un innovateur en matière de stockage défini par logiciel (SDS) pour un montant total de 225 millions $ avec le maintien en poste des salaries.

Gartner prévoit que d’ici 2023, les systèmes d’exploitation de stockage de type software-defined storage (SDS) des fournisseurs fonctionnant dans le cloud seront la méthode dominante pour construire des infrastructures de stockage multi-cloud.

Ce passage aux environnements en cloud et multi-cloud, ainsi qu’aux applications cloud-natives, procure un avantage concurrentiel aux entreprises de toutes tailles. Pourtant, l’accélération de la fragmentation des données a un impact négatif sur les leurs benefices. Cette croissance rapide des données, générées depuis de nombreuses sources situées à la fois dans des environnements sur site et dans le cloud, va continuer à créer d’importants défis de gouvernance, de sécurité et de gestion.

« La gestion des données dans de multiples clouds est un problème difficile à résoudre pour les clients. L’acquisition de Hedvig est une opportunité qui permet à Commvault de se différencier et d’améliorer son offre - ce qui élargit son marché potentiel. Nous pensons que cela augmente la valeur que Commvault peut apporter à ces problèmes de plus en plus complexes. » Crawford Del Prete,
Président, IDC


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants