Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CommonIT recrute des partenaires OEM

septembre 2010 par Emmanuelle Lamandé

La startup commonIT annonce le lancement d’une offre OEM basée sur sa solution Virtual Browser.

La solution de commonIT, brevetée et commercialisée depuis 2009 sous la forme d’une Appliance logicielle et sous la marque Virtual Browser, va connaître dans les mois à venir une nouvelle utilisation. « L’usage de notre technologie par des utilisateurs mobiles en fait une solution d’accès distant et de télétravail hautement sécurisée. Elle est une alternative aux technologies traditionnelles de VPN. » déclare David Dupré, président de commonIT.

Afin de promouvoir l’usage de Virtual Browser comme solution de mobilité et de télétravail, commonIT a mis en place un programme de partenariat OEM à destination des éditeurs de solutions de sécurité multifonctions ou de mobilité.

« Le principe est de fournir la technologie Virtual Browser en marque blanche. Le partenaire OEM peut ainsi mettre la solution à son catalogue sous son propre nom et en adaptant la tarification à son modèle économique. » explique Albino Pili, directeur commercial et co-fondateur. CommonIT fournit sa technologie en mode SaaS, hébergée sur ses serveurs ou sur ceux de son partenaire OEM, et apporte le support technique autour de la solution.

CommonIT est en cours de signature de 3 partenaires OEM en Europe.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants