Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Colt nomme Rajiv Datta au poste de Chief Operating Officer

septembre 2017 par Marc Jacob

Colt Technology Services nomme Rajiv Datta au poste de Chief Operating Officer (COO). Dans ce cadre, il assurera la gestion des équipes Colt dédiées à l’innovation, mais aussi à la conception de nouveaux services. Il reportera directement à Carl Grivner, CEO de Colt, et participera à la définition de la stratégie d’expérience client de Colt.

Depuis son arrivée en 2016, en qualité de Chief Technical Officer (CTO), Rajiv Datta est l’un des principaux artisans de la stratégie de services à très haut débit de Colt avec une refonte et une simplification du réseau Colt IQ. Ce dernier apporte des services de fibre optique, Ethernet et IP à plus de 800 data centres majeurs et à plus de 25 000 bâtiments en réseau dans le monde. Rajiv Datta a mené l’élaboration des solutions et des services de nouvelle génération avec notamment l’usage du SDN/NFV.

Avant de rejoindre Colt, Rajiv Datta a occupé plusieurs postes à responsabilités dans le secteur des télécommunications et infrastructures réseau. Il a notamment été COO chez AboveNet Communications.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants