Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cohesity annonce un nouveau partenariat OEM avec Hewlett Packard Enterprise visant à affronter le problème de la fragmentation massive des données

novembre 2018 par Patrick LEBRETON

Visant à affronter le problème de la fragmentation massive des données, ce partenariat renforcé rendra la solution pour données et applications secondaires disponible mondialement directement auprès de HPE et de ses partenaires

Cohesity, annonce un nouveau partenariat OEM (original equipment manufacturer) avec Hewlett Packard Enterprises (HPE), qui proposera aux clients du monde entier une solution pour données et applications secondaires, certifiés conjointement pour les serveurs HPE.

Cette solution combine la simplicité et l’efficacité web-scale des logiciels Cohesity à la puissance et la densité des serveurs HPE Apollo et HPE ProLiant. En conséquence, les clients peuvent gérer plus efficacement la croissance de leurs données non structurées, ajouter de nouvelles fonctionnalités et réduire les coûts et la complexité au moyen d’une seule solution intégrée.

La fragmentation massive des données

Les entreprises sont aujourd’hui confrontées au problème croissant de la fragmentation massive des données créée par une approche patrimoniale des données et applications secondaires. Cette approche s’appuie sur un patchwork complexe de produits ponctuels pour tester et gérer les workflows secondaires, y compris les sauvegardes, la reprise après sinistre, les services de fichiers, le stockage objet, le test/dev, les archives et l’analytique. Toutefois, ces produits ne s’intègrent généralement pas. Selon une récente étude de marché mondiale menée par Vanson Bourne, plus d’un tiers entreprises utilisent six solutions ou plus pour toutes leurs opérations de données secondaires et, de ce nombre, 10% utilisent 11 solutions ou plus pour gérer cet ensemble complexe de silos d’infrastructure.

La solution conjointe Cohesity-HPE traite la problématique de la propagation des données secondaires et des silos d’infrastructure en consolidant toutes les données et applis secondaires sur une plateforme simple de type web-scale software-defined, qui s’étend de l’infrastructure sur site au cloud, aux sites distants et sites client. Les serveurs rack-scale HPE Apollo et les serveurs HPE ProLiant HPE optimisés en rack, supportés par les services HPE Pointnext de conseil, professionnels, opérationnels et de financement, intègrent les logiciels Cohesity pour mieux protéger les données et applis secondaires et les rendre plus productives.

Ce partenariat renforcé offre une approche rationalisée aux clients

En vertu du nouveau partenariat OEM, Cohesity profitera des systèmes et processus de la chaîne mondiale d’approvisionnement de HPE pour accélérer rapidement les ventes des clients et les déploiements. Les clients de Cohesity et HPE peuvent réduire le risque de déploiement, la complexité et les coûts en achetant la solution de données et applis secondaires complète, optimisée et conjointement validée par HPE et Cohesity directement auprès de HPE et de son réseau de partenaires. HPE proposera aussi des services de support technique de niveaux un et deux et collaborera avec Cohesity à un plan de commercialisation complet.

HPE peut désormais proposer en une seule commande à ses clients une solution validée pour toute la pile de données, y compris les logiciels, les serveurs, les services et le support. Cela vient confirmer la décision stratégique de Cohesity de se focaliser sur les logiciels en plus du développement de ses canaux de commercialisation via des partenaires de l’industrie de premier niveau.

La solution conjointe sera disponible auprès de HPE et de son réseau de partenaires partout dans le monde au printemps 2019. Le logiciel Cohesity continue d’être disponible dans le cadre du programme HPE Complete.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants