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Codepi propose un modèle de revente en marque blanche

octobre 2019 par Emmanuelle Lamandé

Codepi, opérateur en télécommunications pour les entreprises, propose un modèle de revente en marque blanche. Ce modèle s’adresse à des partenaires cherchant à développer leur activité en proposant des solutions télécoms ou cloud sous leur propre marque, tout en s’appuyant sur le réseau Codepi.

Dans ce contexte, les partenaires Codepi peuvent ainsi proposer à leurs clients :
 Une offre de solutions Voix, Voix/IP, Data et Cloud, packagées ou à la carte,
 Des solutions en phase avec l’évolution du marché,
 Un interlocuteur unique et un accompagnement personnalisé.

Le programme partenaires de Codepi s’appuie sur quatre grands piliers : un accompagnement personnalisé tout au long de la relation commerciale, une mise à disposition d’outils de gestion, un catalogue d’offres complet, ainsi que des solutions sécurisées et toujours disponibles. Cet accompagnement passe également par l’animation commerciale active de ce réseau de partenaires. Pour cela, Codepi mise aussi sur des incentives à l’instar du challenge Boost Your VoIP lancé début octobre.

Plus 150 partenaires (intégrateurs, installateurs et SSII) font d’ores et déjà partie de ce programme.


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