Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cloud Temple favorise la transformation numérique de ses clients en s’appuyant sur le service Cloud Connect d’Interxion

décembre 2018 par Marc Jacob

INTERXION HOLDING NV annonce ce jour que Cloud Temple, pionnier français de l’hébergement et de l’infogérance cloud, propose désormais une connexion vers les plates-formes de cloud public à ses clients, grâce au service Cloud Connect d’Interxion.

Les clients de Cloud Temple peuvent désormais bénéficier nativement de cette connexion, sans surcoût financier. En cas de projet d’extension ou de développement d’applications qui s’appuieraient sur des plates-formes de cloud public, ils peuvent tirer profit de tous les avantages inhérents à un accès privé au cloud : sécurité, performance réseau, débit, SLA, etc.

Cet accès ouvert par Cloud Temple s’appuie sur l’utilisation de Cloud Connect, service multi-cloud qui permet des connexions sécurisées vers les principales plates-formes de Cloud telles que Microsoft Azure et Amazon Web Services (AWS).

« La capacité pour une ESN de proposer des interconnexions de ce type est un avantage compétitif évident. Le marché est de plus en plus intéressé par une hybridation cloud privé-cloud public. De nombreuses innovations sont en effet accessibles via les plates-formes de cloud public et les acteurs ne peuvent faire l’impasse dessus. Les DSI cherchent à savoir comment combiner leurs workloads entre le cloud public et le cloud privé. Ils cherchent alors un interlocuteur flexible capable de s’adapter à leur stratégie Cloud alliant agilité, sécurité, coût, contraintes légales et d’exploitabilité. Exploiter Cloud Connect d’Interxion est pour Cloud Temple un gage de satisfaction pour nos clients », décrypte Sébastien Lescop, directeur général de Cloud Temple.

« Interxion est un partenaire historique de Cloud Temple, qui exploite ses services d’hébergement en colocation mais également ses technologies d’interconnexion. Le travail en bonne intelligence de nos équipes respectives, fondé sur une confiance mutuelle et la très bonne entente entre nos opérationnels, est un atout précieux pour favoriser la transformation digitale des clients de Cloud Temple », d’après Fabrice Coquio, président d’Interxion France.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants