Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Clarilog annonce un accord de distribution avec ObjectLine

février 2008 par Emmanuelle Lamandé

Clarilog, éditeur de solutions de gestion de parc informatique, annonce la signature d’un accord de distribution avec ObjectLine. Ce distributeur devient le premier partenaire de l’éditeur en France à pouvoir ajouter la solution Clarilog - IT Asset Management et ses différents modules à son portefeuille de solutions.

Cet accord marque un tournant dans la stratégie de distribution de Clarilog. L’objectif de cette nouvelle organisation est de créer des synergies de compétences avec des partenaires (SSII, distributeurs, etc.) implantés en régions qui bénéficient de relations fortes et de longues dates avec leurs clients. Clarilog compte ainsi associer ses solutions spécialisées dans l’IT Asset Management et le Help Desk à des consultants locaux spécialisés dans l’organisation des services informatiques et la mise en place d’infrastructures.

L’ajout de ce logiciel permet à ObjectLine de proposer une gamme de solutions de gestion de parc et de répondre aux besoins de tout type d’entreprises depuis les PME jusqu’aux grands comptes.

Dans le cadre de ce partenariat, plusieurs commerciaux d’ObjectLine ont été formés à la solution Clarilog - IT Asset Management et ses différents modules. ObjectLine est donc en mesure une fois la vente signée, d’assurer la mise en œuvre de la solution et la formation des utilisateurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants