Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Claranet acquiert Rely et renforce son offre aux Pays-Bas

février 2017 par Emmanuelle Lamandé

Claranet annonce l’acquisition de Rely, fournisseur néerlandais de services IT, doublant ainsi la taille de l’entreprise aux Pays bas, ainsi que sa portée. La société propose à ses clients un large éventail de services IT, notamment des solutions de cloud public, privé et d’infogérance d’applications.

Fondée en 2012 et dotée de bureaux à Barneveld et Hilversum, Rely compte 50 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires annuel de 6 millions d’euros. L’entreprise bénéficie d’un partenariat à long terme avec l’éditeur Van Brug Software et s’est récemment associée à la société de services Dirict, lui permettant d’intégrer l’infrastructure de cloud privé à des logiciels notariés spécialisés.

En plus d’être le partenaire IT de nombreuses organisations notariales, avec plus de 2000 sièges notariés, la société gère plus de 3500 sièges dans d’autres types d’organisations, y compris dans les secteurs des médias, de la culture et des services financiers. Avant d’être acquis par Claranet, Rely appartenait en partie au groupe DaVinci, qui reste un partenaire important pour l’organisation, notamment dans les domaines de la bureautique et du cloud public.

Rely sera intégralement absorbé par Claranet et le fondateur de l’entreprise, René Fouraschen, restera dans l’entreprise élargie en tant que Directeur du Développement Commercial de la région.

Le Groupe Claranet a un chiffre d’affaires annuel de plus de 255 millions d’euros, emploie plus de 1 300 personnes et travaille avec plus de 5 800 clients à travers le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, les Pays-Bas, l’Italie et le Brésil.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants