Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Claranet acquiert NotSoSecure

juillet 2018 par Marc Jacob

Claranet annonce l’acquisition de NotSoSecure, expert en formation sur le piratage éthique et les tests de pénétration. Cette dernière initiative fait suite à l’acquisition l’an dernier de la société de sécurité britannique SEC-1 et à l’ouverture d’un nouveau centre d’opérations de sécurité Claranet au Portugal. Ces acquisitions, combinés aux capacités de sécurité existantes de Claranet dans d’autres pays, notamment en France, démontrent l’investissement considérable consacré au développement des services de sécurité.

NotSoSecure est spécialisé dans les tests de pénétration pour les réseaux et les applications mobiles. C’est également le plus grand prestataire de formation en piratage éthique des conférences Black Hat mondialement reconnues, apportant un niveau d’expertise très respecté à l’industrie de la cybersécurité. La société, établie à Cambridge au Royaume-Uni, a désormais des bureaux à San Francisco et en Inde, et sert des clients dans le monde entier.

NotSoSecure travaille avec une gamme d’entreprises et d’organisations de renommée internationale, comprenant des organismes gouvernementaux, des intervenants FSE 250 et des entreprises Fortune 500. L’entreprise se concentre sur la croissance de ses activités aux Etats-Unis et avec le soutien de Claranet, elle entend renforcer sa présence sur ce marché, ainsi que son expansion en Australie et en Asie.
Les fondateurs de la société, Dan Haagman et Sumit (Sid) Siddarth, restent dans l’entreprise afin de soutenir ses ambitions de croissance internationale, et continueront à jouer un rôle majeur dans le développement des services de cybersécurité de Claranet.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants