Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Citrix réalise 20% d’économies grâce à son programme “Bring-Your-Own”

décembre 2011 par Emmanuelle Lamandé

3 ans après le lancement de son programme “Bring-Your-Own” (BYO) [« Apportez Votre » PC, Mac, tablette, smartphone, etc.], Citrix a atteint son objectif en réduisant de 20% ses coûts de gestion du parc informatique.

Des économies réalisées grâce à la diminution des incidents et des requêtes adressées aux équipes de support informatique, les employés de Citrix dans le monde étant invités à acheter et maintenir leurs équipements informatiques professionnels. Fort de ce succès, Citrix cherche maintenant à localiser ce programme afin de le rendre plus attractif encore et ainsi permettre à l’entreprise de généraliser cette pratique à l’ensemble de ses salariés d’ici 3 ans.

Pour ce faire, Citrix vient de démarrer la révision de son système de subvention pour l’achat de matériel informatique afin de tenir compte des différentes situations rencontrées par ses employés partout dans le monde (fiscalité, législation du travail, etc.).

Le programme BYO de Citrix était à l’origine réservé aux employés justifiant d’une ancienneté de 12 mois minimum et chaque participant se voyait octroyé une subvention pour l’achat d’un ordinateur ou smartphone de son choix. En contre partie, les bénéficiaires doivent installer et mettre à jour un anti-virus et souscrire à un service de support pour 3 ans.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants