Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Citrix fait évoluer son équipe de direction EMEA

février 2019 par Marc Jacob

Citrix fait évoluer son équipe de direction EMEA pour permettre à l’entreprise de mieux répondre aux besoins de ses clients et partenaires qui se lancent sur de nouveaux marchés et adoptent des environnements cloud complexes.

Eric Kline devient Chief Operating Officer (COO) EMEA, Lee Hughes prend le rôle de Vice President Networking EMEA tandis que Daren Finney remplace Eric Kline en tant que Vice President Partner EMEA

Dans son nouveau rôle en tant que COO EMEA, Eric Kline sera responsable des ventes numériques, des renouvellements, du marketing et du go-to-market. Daren Finney remplace Eric Kline au poste de Vice-Président Partner Sales EMEA et devient responsable du renforcement de l’engagement de la société envers ses partenaires, de leur succès à long terme et de leur rentabilité.

Citrix met l’accent sur le Multi-Cloud hybride, pour la mise en place d’espaces de travail intelligents et des solutions d’Analytics performantes. Des technologies réseaux adaptées sont essentielles pour y parvenir avec succès. Lee Hughes prend donc la tête de cette nouvelle activité Networking centralisée dans la région EMEA.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants