Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Citrix enrichit ses plateformes NetScaler MPX et SDX

octobre 2011 par Emmanuelle Lamandé

Citrix annonce l’ajout de nouveaux éléments à ses lignes de produits Citrix® NetScaler® MPX™ et SDX™.

Les nouvelles plates-formes NetScaler MPX et SDX (notamment l’appliance SDX 21550 50 Go/s) offrent les capacités permettant l’adoption d’initiatives de consolidation réseau à grande échelle.

NetScaler SDX prend désormais en charge jusqu’à 40 instances NetScaler totalement indépendantes sur une seule et même appliance. De plus, NetScaler SDX isole totalement les ressources système telles que la mémoire, les ressources CPU ou le traitement SSL, afin que les demandes d’une application donnée ne dégradent pas les performances des autres applications.

Les nouvelles plates-formes NetScaler MPX et SDX sont pensées et conçues dès le départ pour gérer la sécurité SSL 2 048 bits (et plus), grâce à la prise en charge de 90 000 transactions SSL 2 048 bits par seconde.

Les nouveautés :

 Consolidation réseau haut de gamme : Les nouvelles appliances NetScaler SDX intègrent directement la virtualisation à l’architecture réseau afin de prendre en charge jusqu’à 40 instances NetScaler totalement indépendantes dans le cadre de projets de consolidation à grande échelle. Chaque stratégie et instance NetScaler est prise en charge par des ressources dédiées (CPU, mémoire, SSL, compression).

 Performances SSL 2 048 bits optimales : NetScaler gère 90 000 nouvelles transactions SSL par seconde avec des clés 2 048 bits.

Tarif et disponibilité

Les versions NetScaler MPX et SDX des appliances 17550, 19550, 20550 et 21550 seront disponibles dans le courant du trimestre, auprès du réseau mondial de revendeurs CSA. Ils sont proposés à partir de 145 000 dollars pour NetScaler MPX et de 220 000 dollars pour NetScaler SDX.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants