Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Citrix annonce l’acquisition de Sapho

novembre 2018 par Marc Jacob

Citrix annonce l’acquisition de Sapho, une des principales plateformes de micro applications, dans le but d’améliorer les possibilités et les performances de son environnement Citrix® Workspace™ et de permettre aux utilisateurs de travailler plus rapidement, plus intelligemment et plus simplement.

Les micro applications de Sapho améliorent la productivité des employés en regroupant l’accès aux outils, aux activités et aux tâches dans un flux de travail unifié et rationalisé.

Avec Sapho, les entreprises peuvent automatiquement extraire des tâches personnalisées et pertinentes de systèmes existants pour les rendre accessibles sur n’importe quel appareil, réseau intranet ou tout autre outil de collaboration. Par exemple, un utilisateur peut recevoir des notifications financières concernant une entreprise, des comptes rendus de dépenses, des mises à jour concernant le support informatique ou des métriques actualisées relatives à une campagne marketing, le tout en un seul endroit, par ordre de priorité.

En intégrant Sapho à leur espace de travail Citrix, les entreprises :

• permettent à leurs employés d’accéder avec une flexibilité optimale à l’ensemble des applications et informations dont ils ont besoin pour travailler comme ils le souhaitent et où ils le souhaitent, et ainsi atteindre un niveau de productivité maximum en un seul endroit ;

• utilisent des technologies innovantes telles que l’apprentissage automatique (machine learning) et des flux de travail simplifiés pour organiser le travail et guider les employés tout au long de la journée en leur fournissant automatiquement les tâches sur lesquelles ils doivent se concentrer tout en bénéficiant des informations nécessaires pour les accomplir rapidement ;

• développent les compétences de leurs employés et les aident à se maintenir à la pointe de leur spécialité.

Sapho propose également un assistant virtuel avancé qui aide les utilisateurs à localiser facilement des informations critiques en vue de les distribuer de façon contextuelle. Citrix prévoit d’investir dans les capacités de cet assistant virtuel.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants