Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cisco lance l’Intent-based Networking

février 2019 par Marc Jacob

L’Internet des objets (IoT) représente un énorme potentiel, lorsqu’il est utilisé à bon escient. Chaque entreprise a ses exigences propres en matière d’IoT et a besoin d’une infrastructure qui se développe et s’adapte à son activité. La plupart des projets IoT se heurtent à des difficultés liées à la mise en production, et souvent la sécurité est une préoccupation secondaire. Aujourd’hui, Cisco dévoile de nouveaux produits réseau dédiés à l’IoT, des outils de développement, des guides de conception et des spécialisations partenaires, afin d’offrir capacité, flexibilité et sécurité pour les environnements IoT.

Ces innovations incluent :

• De nouvelles plateformes réseau IoT : Cisco présente de nouveaux commutateurs industriels Catalyst et des routeurs industriels à services intégrés spécialement conçus pour les environnements IoT.
• Des outils de développement IoT : Le programme de développement de Cisco, DevNet, comprend un nouvel ensemble d’outils de développement pour permettre aux clients et aux partenaires de libérer l’innovation à l’IoT Edge.
• Des plans pour les services publics, l’industrie, les biens à distance et mobiles :
En collaboration avec des partenaires de l’industrie, Cisco a créé trois nouvelles Cisco Validated Designs : des plans pour des architectures IoT qui ont fait leurs preuves pour produire des résultats commerciaux.
• Des formations pour les partenaires IoT : Les partenaires Cisco sont essentiels à la réussite de la mise en œuvre des projets IoT. Cisco construit actuellement un écosystème mondial de partenaires de l’IoT en proposant des programmes de formation et de spécialisation.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants