Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cisco lance de nouveaux services de sécurité pour les endpoints et la messagerie électronique

avril 2018 par Marc Jacob

La propagation de logiciels malveillants peut coûter cher à une entreprise, plus de de 500 000 dollars selon le dernier rapport annuel sur la cybersécurité de Cisco. Afin de lutter contre la hausse des menaces sophistiquées/avancées visant les salariés des entreprises, Cisco annonce de nouveaux services de sécurité dédiés aux endpoints et à la protection de la messagerie électronique.

• La solution Cloud Cisco Advanced Malware Protection (AMP) for Endpoints prévient les attaques et facilite la détection des menaces les plus sophistiquées. Elle bénéficie désormais des fonctionnalités de détection avancées et de protection pour neutraliser les nouvelles menaces telles que les ransomwares et le cryptomining. La nouvelle application Cloud : Cisco Visibility est intégrée à la console endpoint afin de faciliter les enquêtes de sécurité et de permettre aux analystes d’examiner et de répondre plus rapidement aux incidents de sécurité.

• Cisco contribue à prévenir de manière plus efficace l’usurpation d’identité, notamment utilisée lors de tentatives de phishing. A travers un accord OEM avec Agari, Cisco commercialise et distribue de nouveaux services : Cisco Domain Protection et Cisco Advanced Phishing Protection au sein de sa solution Cisco Email Security pour en améliorer la performance.

Cisco renforce également sa relation avec ConnectWise afin que les fournisseurs de services managés (MSP) puissent inclure ses solutions de sécurité à leur offre. L’extension de ce partenariat permettra de proposer la nouvelle plateforme cloud ConnectWise Advanced Security Dashboard qui s’intègre pleinement à la solution de gestion d’entreprise ConnectWise Manage et complète ConnectWise Unite with Cisco, le portail actuel destiné aux MSP basé sur les solutions cloud de Cisco. Avec cette nouvelle plateforme, les MSP peuvent fournir à leurs clients des services de sécurité managés en même temps que les solutions de sécurité Cisco telles que Cisco AMP for Endpoints, Cisco Umbrella, Cisco Stealthwatch® Cloud, Cisco Adaptive Security Appliances, Cisco Next-Generation Firewall et Cisco Meraki® MX Appliances.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants