Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cisco finalise l’acquisition de Sourcefire

octobre 2013 par Emmanuelle Lamandé

Cisco annonce avoir finalisé l’acquisition de Sourcefire.

Les clients de Cisco et Sourcefire bénéficieront de l’engagement de Cisco pour développer les plateformes ASA et FirePOWER™. Cisco s’engage également à développer l’innovation open source et continuera à supporter Snort®, ClamAV® et d’autres projets open source.

En finalisant cette acquisition, les salariés de Sourcefire rejoignent la branche Cisco Security Group, dirigée par Christopher Young. En outre, Martin Roesch, fondateur et CTO de Sourcefire devient vice-président et responsable de l’architecture de Cisco Security Group, sous la responsabilité de Christopher Young.

Selon les termes de l’accord, Cisco paie 76 $ par action en espèces en échange de chaque action de Sourcefire et en supposant que les attributions des actions en circulation représente un prix d’achat global d’environ 2,7 milliards de dollars. Cisco prévoit que l’acquisition devrait être légèrement dilutive sur le bénéfice non-GAAP pour l’exercice 2014 en raison d’ajustements comptables liés aux achats prévus et aux coûts d’intégration. Toutes les actions Sourcefire devraient être supprimées du Nasdaq à la clôture des marchés américains ce jour.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants