Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cisco et IBM lancent la solution VersaStack™ pour les data centers

décembre 2014 par Marc Jacob

Cisco et IBM annoncent la disponibilité d’une solution intégrée qui combine l’innovation de l’infrastructure intégrée UCS de Cisco avec l’efficacité du système de stockage IBM Storwize.

Disponible auprès de partenaires commerciaux qualifiés, la solution VersaStack™ est conçue pour offrir un niveau élevé de simplicité, d’efficacité et de polyvalence pour le cloud, le big data, les procédures analytiques et les déploiements mobiles. Au fil du temps, la plateforme sera optimisée pour les applications commerciales d’IBM et intégrera diverses innovations de Cisco : Cisco® Application Centric Infrastructure (ACI) et Cisco Intercloud Fabric.

Aperçu de la solution :

· La solution VersaStack combine la performance et l’innovation de l’infrastructure intégrée UCS de Cisco avec la polyvalence et l’efficacité du système de stockage IBM Storwize V7000, afin de créer un modèle encore plus efficace.

· L’infrastructure intégrée UCS® de Cisco, qui comprend le Cisco Unified Computing System™ (Cisco UCS), les commutateurs « ACI-Ready » Cisco Nexus® et Cisco MDS ainsi que le UCS Director, contribue à accélérer le déploiement des applications et à améliorer la capacité d’adaptation aux changements qui se produisent au sein de l’entreprise.

· Le système de stockage IBM Storwize V7000 est doté de technologies qui complètent et améliorent les environnements virtuels grâce à des fonctions intégrées comme Data Virtualization, Real-time Compression et Easy Tier, lesquelles transfèrent automatiquement et en temps réel les données entre les différents niveaux, en fonction des modes d’utilisation, offrant ainsi un rendement et une efficacitéuniques.

· La solution VersaStack cible les déploiements de datacenters et cloud privés ainsi que le big data et les procédures analytiques pour les grandes entreprises et les clients commerciaux. Cisco et IBM ont d’ailleurs l’intention d’instaurer progressivement d’autres architectures de référence.

· La plateforme VersaStack repose sur l’architecture de référence Cisco Validated Design (CVD), qui permet aux partenaires réseaux et aux clients de fournir des applications rapidement et avec une grande confiance, tout en minimisant les risques.

· La solution VersaStack sera vendue partout dans le monde par des partenaires commerciaux qualifiés qui connaissent très bien les technologies datacenter Cisco et les systèmes de stockage IBM Storwize.

· IBM Global Technology Services offrira des services allant de la stratégie à la maintenance. Des services de support seront aussi offerts par Cisco, IBM et les partenaires commerciaux qualifiés.

· IBM Global Financing et Cisco Capital® offrent chacun un éventail complet de solutions de financement pour tous les aspects et tous les éléments qui composent la solution VersaStack, y compris le matériel, le logiciel et les services. Grâce à des offres de paiements simplifiés, les clients peuvent accélérer leur retour sur investissement et gérer le cycle de vie de leur informatique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants