Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cisco est reconnu comme l’entreprise la plus innovante en matière de ‘Sécurité Cloud’

décembre 2017 par Marc Jacob

Chaque année, les ‘CRN Tech Innovator Awards 2017’ récompensent les entreprises technologiques les plus innovantes qui définissent le monde numérique de demain.

Les ‘Tech Innovator Awards’ ont vocation à aider les clients dans leur choix technologique. Cette année, 34 fournisseurs spécialisés dans la sécurité des données dans le Cloud et la protection réseau des appareils connectés ont été évalués selon leur performance, leur ergonomie, etc. Les catégories Sécurisation du Cloud, des Endpoints, de l’Identity Management, de l’IoT, du Mobile, du Réseau et du Web/Email/Application ont été récompensées.

La plate-forme Cisco Umbrella est récompensée dans la catégorie ‘Sécurité Cloud’

Cisco Umbrella est une plate-forme de sécurité cloud qui constitue la première ligne de défense contre les menaces en ligne, où que se trouvent les utilisateurs. Secure Internet Gateway offre aux entreprises un accès sécurisé à Internet, et ce pour l’ensemble de ses employés, qu’ils soient connectés ou non depuis leur VPN (réseau privé virtuel). Cisco Umbrella arrête les menaces actuelles et émergentes sur l’ensemble des ports et protocoles, tout en bloquant l’accès aux domaines malveillants, URL, adresses IP et fichiers avant qu’une connexion ne soit établie ou qu’un fichier ne soit téléchargé.

Cisco Umbrella protège les entreprises à mesure que le besoin de mobilité de ses collaborateurs augmente et que les services de Cloud sont adoptés en interne.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants