Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cisco développe son offre de sécurité pour répondre à la complexité des menaces actuelles

mai 2014 par Marc Jacob

Cisco annonce le renforcement de sa gamme de produits Advanced Malware Protection (AMP) et des solutions de protection des datacenters et du cloud, pour accompagner ses clients dans la lutte contre les attaques zero-day et les menaces persistantes avancées (APT).

Mise à jour du portfolio Advanced Malware Protection (AMP)

Contrairement à d’autres solutions qui détectent les malware à un moment précis, les produits AMP refoulent les menaces tout au long du cycle d’une attaque, avant, pendant et après celle-ci en s’appuyant soit sur des équipements de sécurité réseaux, soit sur des terminaux.

La mise à jour de la gamme de produits Advanced Malware Protection (AMP) de Cisco fait d’elle la première solution capable de corréler les données des indications de compromission du réseau et/ ou des terminaux. La solution intègre des mécanismes de détection et de défense des menaces et une intelligence partagée. AMP est désormais compatible avec Mac OSX et peut désormais se déployer sous forme d’appliance.

Amélioration de la protection du datacenter et du cloud : appliance virtuelle ASAv, mise à jour des firewalls ASA 5585-X et nouvelle version de Secure Data Center Cisco Validated Design

Cisco améliore les performances, l’évolutivité et la flexibilité de ses produits de protection des datacenters et du cloud pour accompagner les progrès réalisés dans les environnements Software Defined Networking (SDN) et l’Application Centric Infrastructure (ACI).

Les appliances virtuelles ASAv et les firewalls physiques ASA 5585-X sont conçus pour fournir une protection maximale, sans compromettre les performances du datacenter, aussi bien dans les flux est-ouest que nord-sud. Ils disposent d’une plus grande évolutivité pour éliminer les goulets d’étranglement en matière de sécurité.

Cisco lance également une nouvelle version de son document d’architecture Secure Data Center Cisco Validated Design (CVD), pour garantir et simplifier considérablement le déploiement de nouvelles solutions de sécurité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants