Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Christophe Badot en tant que Vice-Président de ForgeRock, en charge de l’Europe du Sud et du Bénélux

juin 2019 par Marc Jacob

ForgeRock annonce l’arrivée de Christophe Badot en tant que Vice-Président de ForgeRock, en charge de l’Europe du Sud et du Bénélux. Ancien Directeur pour la France de Varonis Systems et de FireEye côtées au Nasdaq, Christophe Badot a une longue expérience dans les enjeux d’identité numérique.

En Europe, la mise en place du RGPD, et les arrivées annoncées du règlement ePrivacy et de la directive DSP2 bouleversent la manière dont des industries entières (services financiers, mobilités, retail, santé, communication, ...) gèrent les données de leurs clients. Ces enjeux de conformité sont donc une opportunité pour les organisations qui veulent créer des liens de confiance avec les consommateurs.

Pour ForgeRock, la France est un marché clé. L’entreprise a déjà déployé sa plateforme auprès de nombreuses entreprises (Société Générale, Système U, SNCF, ...) et organismes publics (Pôle emploi, CNAV). En outre, l’entreprise y possède un centre de Recherche & Développement situé à Grenoble composé d’une quarantaine d’ingénieurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants