Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Christian d’Orival, Denyall : le marché des Webs applications est mature

avril 2009 par Marc Jacob

Denyall est de retour sur Infosecurity après deux ans d’absence. Christian d’Orival vient de prendre ses fonctions en tant que Chief Operating Officer depuis août 2008. Il a en charge le développement de Denyall à l’international. Son entreprise a décidé de renforcer sa stratégie à l’international. Pour Christian d’Orival, le marché de la sécurité des applications Web est mature, les utilisateurs sont passés en mode projet.

Renaud Bidou et Christian d’Orival

GS Mag : Pourquoi être de retour cette année sur Infosecurity Londres ?

Christian d’Orival : Après deux ans passés à restructurer Denyall, nous avons décidé pour 2009 de développer une véritable stratégie marketing et de renforcer nos marchés historiques. Aujourd’hui, nous avons donc entrepris de nous renforcer en Allemagne, en Espagne, au Bénélux, pays dans lesquels nous avions des équipes. Ainsi, dans le cadre de cette stratégie nous avons lancé un portail PCI (www.pci.denyall.com), un nouveau portail corporate qui sera disponible fin mai. En février, nous avons annoncé notre nouveau programme partenaire. Depuis le début de la crise, nous avons apprécié la diminution des prix des événements et lorsque Ubifrance, nous a contactés pour être présent sur le pavillon français, nous avons saisi cette opportunité.

De plus, aujourd’hui, la sécurité des applications Web, qui dans le passé était vue comme une nouveauté, passe de plus en plus dans les mœurs. Avec l’avènement du PCI, du Web 2.0, il y a un regain d’intérêt pour nos solutions.

Nous espérons trouver un bon distributeur à valeur ajoutée et/ou quelques revendeurs compétents.

GS Mag : Que présentez-vous sur cette édition ?

Christian d’Orival : Nous présentons la version 3.8 qui est disponible depuis fin janvier 2009. Nous avons rajouté de nombreuses fonctionnalités comme la compatibilité PCI, du chiffrement, du contrôle d’intégrité… Nous avons aussi amélioré les performances et la possibilité de se déployer en mode transparent.

GS Mag : Quel est votre impression sur cette édition du salon ?

Christian d’Orival : Il y a pas mal de visiteurs, de ce fait on ne ressent pas la morosité que j’ai constaté en allant sur d’autres salons. Nous avons obtenu quelques contacts avec des revendeurs et des clients finaux. Bien sûr, les retours seront évalués dans les prochains mois.

GS Mag : Pour conclure, quel est votre message à nos lecteurs ?

Christian d’Orival : Durant plusieurs années, les utilisateurs ont constaté que protéger les applications Web était une bonne idée. Puis, ils se sont posés des questions sur les problèmes engendrés par le déploiement. Aujourd’hui, avec la thématique du PCI et l’accroissement des menaces, la protection des applications web bénéfice d’un regain d’intérêt. Ainsi, les entreprises sont passées en mode projet. Elles doivent donc faire confiance à un pionnier comme nous avec 10 ans de développement dans ce domaine. Dans tous les cas, elles doivent préférer un spécialiste à un généraliste, car il pourra rentrer dans le détail des besoins que l’on soit un MSSP ou un utilisateur final.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants