Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Christelle Lemaire rejoint Nutanix France au poste de Directrice Commerciale Grands Comptes

avril 2019 par Marc Jacob

Nutanix annonce la nomination de Christelle Lemaire au poste de Directrice Commerciale Grands Comptes en France.

Christelle Lemaire a rejoint Nutanix au début de l’année 2019 et a pour missions principales d’accompagner les clients Grands Comptes de la société à travers la fourniture des solutions IT agiles qui leurs seront nécessaires pour réaliser leur transformation numérique et leur transition vers le Cloud Hybride. Elle rapporte directement à Hugues Heuzé, Country Director France de Nutanix et travaillera de concert avec Cécile Bove, récemment recruté au poste de Systems Engineer Manager pour les comptes Enterprise.

Christelle Lemaire, 44 ans, compte une douzaine d’années d’expérience dans le management d’équipes commerciales et dans l’engagement sur des deals complexes. Elle a évolué au sein de plusieurs structures dont Reuters où elle a été commerciale sur des grands comptes pour devenir, par la suite, Manager sur la France puis sur l’Europe de l’Ouest.

Avant de rejoindre Nutanix, Christelle Lemaire a passé huit ans chez Microsoft, d’abord en tant que Sales Director Public Cloud, Business Intelligence et Bases de Données où elle était responsable des ventes de Microsoft Azure et Microsoft SQL Server sur l’ensemble des comptes français. Par la suite, en 2015, elle est devenue Partner Sales Director et s’est occupée des ventes Cloud Public Microsoft à travers les partenaires.

Elle apporte ainsi à Nutanix une connaissance approfondie du cloud public et privé ainsi que de l’écosystème français des partenaires IT qui sera clé pour son nouveau rôle au sein de la société. Christelle Lemaire a été diplômée de l’EM Lyon business School et a obtenu un MBA de l’université de Bocconi à Milan.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants