Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

China Telecom choisit Peakflow SP d’Arbor Network

novembre 2007 par Marc Jacob

Arbor Networks, un fournisseur de sécurité réseau et de performance opérationnelle pour les réseaux d’affaires globaux, annonce que China Telecom a choisi plate-forme Peakflow SP d’Arbor pour protéger leur réseau contre un éventail de menaces de sécurité, telles que les attaques par déni de service distribué (DDoS), les botnets et les vers, et les problèmes réseau, tels que l’analyse de trafic et l’instabilité de cheminement.

« La sécurité et la performance opérationnelle de notre réseau sont la base pour tout ce que nous faisons à China Telecom. Nous avons choisi Arbor Netwoks en raison de leur capacité éprouvée à fournir à l’ensemble du réseau la visibilité et la sécurité combinée avec la technologie de trafic et de planification de capacité ce qui nous permet de prévoir pro activement les l’évolutions de réseau, d’évaluer nos rapports de peering et de réduire les coûts de transit, » a dit Mr Zhang Qiang, directeur de la division Data, département d’O&M, China Telecom.

China Telecom est le principal fournisseur de services de télécommunications câble en Chine, fournissant la voix, la donnée, l’image, le multimédia, les télécommunications et des services IT dans 30 municipalités, provinces et régions autonomes de Chine avec une base de souscripteursdépassant 200 millions.

Peakflow SP aide China Telecom à comprendre et visualiser les menaces sur ces réseaux, si elles proviennent d’une attaque, d’une mauvaise configuration ou de l’impact à plus long terme des changements de l’utilisation de réseau. China Telecom peut rapidement déterminer la cause première des changements, qui peuvent être le résultat de nouvelles applications, de clients et/ou de violations dans la politique d’utilisation. Peakflow SP permet à China Telecom d’évaluer mieux des rapports peering et d’optimiser la vitesse de transit.

Arbor Networks réalise actuellement 40% de ses revenus sur les marchés internationaux, une grande partie par des accords de partenariats stratégiques. En Chine, Arbor a établi des accords de revente avec Pékin Raisecom Science, Universal Business Intelligence et Beijing Testor Technology Ltd.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants