Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CheckPhone lance SIPdefense

septembre 2007 par Marc Jacob

CheckPhone enrichi ETSS® sa solution d’administration de la sécurité des flux multimedia pour l’entreprise avec SIPdefense™. Cette appliance de sécurité VoIP combine les meilleures fonctions d’un firewall, d’une ALG (application layer gateway) et d’un SBC (session border controller). SIPdefense™ a été conçu pour sécuriser l’ensemble des applications SIP de l’entreprise incluant les services VoIP, la vidéo conférence et autres applications de messagerie instantanée.

Avec SIPdefense™, les entreprises peuvent sécuriser les communications SIP sur leurs propres réseaux mais également avec des utilisateurs distants, grâce à des fonctions de SIP et RTP proxy, de Network Address Translation Traversal (NAT-T), de remote NAT-T, de firewall, de chiffrement et d’authentification. La solution SIPdefense intègre également des fonctions de sécurité spécifiques à SIP pour prémunir l’entreprise d’attaques de type déni de service, buffer overflows et paquets malformés.

Cette offre évolutive permet à une entreprise d’initialiser à moindre coût le déploiement d’applications SIP, puis d’upgrader progressivement la solution au fur et à mesure de leur montée en charge en termes d’utilisateurs et de volume d’appel.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants