Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point présente SandBlast Mobile 3.0 pour les mobiles

juillet 2018 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce l’ajout de nouvelles fonctionnalités à SandBlast Mobile, sa solution de défense contre les menaces mobiles. SandBlast Mobile 3.0 propose une technologie de prévention des menaces dont les entreprises font face, permettant ainsi aux collaborateurs de mener à bien et en toute sécurité leurs activités à partir de leurs appareils mobiles.

Le nouveau SandblastMobile 3.0 établit un nouveau paradigme de sécurité mobile avec l’inclusion de la prévention des menaces réseau directement sur les appareils. Les toutes dernières fonctionnalités ajoutées à SandBlast Mobile permettent désormais :

• D’empêcher les attaques de phishing sur toutes les applications
• D’empêcher la navigation sur des sites malveillants qui infectent les appareils
• D’empêcher les appareils infectés de transmettre des données confidentielles à des botnets
• D’empêcher les appareils infectés d’accéder aux applications et aux données de l’entreprise
• D’atténuer les menaces sans intervention de la part des utilisateurs et des plates-formes de gestion des appareils mobiles

SandBlast Mobile permet de stopper les cyberattaques avancées. Sa technologie protège contre les menaces qui ciblent le système d’exploitation, les applications et le réseau. Son taux de blocage des menaces est le plus élevé du marché, et n’impacte pas les performances ni l’expérience utilisateur.

Dans le rapport élaboré par Miercom et intitulé « Évaluation de la défense contre les menaces mobiles », SandBlast Mobile atteint le taux de blocage des menaces le plus élevé parmi tous les éditeurs testés. Check Point constate que les vecteurs d’attaque sur appareils mobiles dépassent le cadre des logiciels malveillants connus, des exploitations des vulnérabilités des réseaux et des systèmes d’exploitation, pour désormais inclure les logiciels malveillants zero-day, l’extraction de cryptomonnaie, les attaques par SMS et les exploitations de vulnérabilités Bluetooth. Pour y remédier, Check Point propose aux entreprises une solution complète reposant sur son architecture de sécurité Infinity. Check Point Infinity partage de manière transparente des renseignements sur les menaces entre les Appliances, les postes, le Cloud et les appareils mobiles.

SandBlast Mobile 3.0 est disponible immédiatement.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants