Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point nomme Joaquín Reixa Directeur régional du sud de l’Europe

septembre 2011 par Emmanuelle Lamandé

Check Point® Software Technologies Ltd. nomme Joaquín Reixa au poste de directeur régional du sud de l’Europe (France, Italie, Espagne et Portugal).

Joaquín Reixa sera ainsi responsable des ventes, des performances commerciales, du développement des réseaux et de la gestion globale des relations clientèle de Check Point dans ces pays. Plus précisément, Reixa sera chargé du déploiement de la vision « 3D Security » de Check Point, et de l’installation des solutions de sécurité de la société, à savoir Check Point Software Blade Architecture™, Check Point R75.20 Network Security Suite, Check Point Security Appliances et Check Point Endpoint Security, dans les entreprises de la région.

Depuis 2007, Joaquín Reixa a exercé les fonctions de directeur général de Check Point Iberia où il était chargé des ventes locales, de la gestion commerciale et des relations clientèle de la société en Espagne et au Portugal, avant de prendre également la direction de la filiale italienne. Auparavant, Reixa a occupé des postes à responsabilité dans des entreprises telles que Lotus Development (IBM), où il a assuré le rôle de directeur commercial, et Symantec Ibérica, dans laquelle il a supervisé le développement de la société sur le marché espagnol en 2000.

À partir d’aujourd’hui, Reixa ajoute le marché français à ses responsabilités, résultat de la stratégie de Check Point visant au regroupement des ventes et à l’uniformisation du déploiement et du développement des activités dans le sud de l’Europe.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants