Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point nomme François Volpoët à la tête de sa filiale française

octobre 2017 par Marc Jacob

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur IT, au sein des plus grandes entreprises du secteur, dont Dell-EMC et HP, François Volpoët vient renforcer l’équipe française de Check Point. Son ambition : transformer et optimiser l’entité française afin que Check Point conserve son leadership sur le marché de la cybersécurité.

François Volpoët, 44 ans, aura notamment pour missions de structurer la filiale en étoffant les équipes commerciales et avant-vente, d’étendre la représentation directe en région (Lyon et Bordeaux ayant été lancés en 2017), de monter en puissance des partenaires existants en les accompagnant dans leurs missions d’évangélisation du marché aux nouvelles menaces et renforcer les ventes des offres récentes de sécurité mobile (SandBlast Mobile), prévention des menaces (SandBlast zero day) et sécurité des environnements cloud (vSEC).

François Volpoët débute sa carrière commerciale en 1997 chez Eurotherm puis BMC Software. En 2006, il intègre Opsware, inventeur du Cloud, en tant que Directeur Commercial Europe du Sud. Opsware sera ensuite racheté par HP où il prendra la responsabilité de Sales Director des Telcos et du secteur finance.
Avant de mettre ses compétences au service de Check Point en août 2017, il occupait, depuis 2015, le poste de Country Manager France -Enterprise Content Division chez Dell-EMC.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants