Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point lance un nouveau Programme partenaire

février 2019 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce la création de Check PointS, un nouveau programme de partenariat mondial unique en son genre. Check PointS se concentre sur les activités des fournisseurs de solutions les plus performantes pour récompenser celles qui un effet direct et concret sur la qualité de la relation avec leurs clients et créent des réelles opportunités de vente. Ce programme dédié fournit aux partenaires les ressources dont ils ont besoin pour augmenter leur chiffre d’affaires et développer des relations commerciales encore plus étroites sur les activités les plus rémunératrices.

Le programme Check PointS a été développé en étroite collaboration avec les partenaires de l’entreprise afin de supprimer la complexité souvent associée à la vente et la prise en charge de solutions de sécurité. Le programme permet une collaboration plus facile et plus flexible avec les partenaires, en les récompensant directement sur les activités génératrices de ventes, en accélérant leurs cycles de vente et en leur allouant des ressources adaptées et proposant le soutien d’experts de manière ciblée.

L’approche innovante du programme remplace les schémas de partenariat conventionnels basés sur des revenus purs. Tous les partenaires seront récompensés à la mesure de leur investissement dans les interactions client plutôt que sur des résultats commerciaux purs. Check PointS prend également en compte l’évolution des opportunités de vente autour des technologies telles que le Cloud et le mobile, qui nécessitent un engagement client continu plutôt qu’une vente unique.

À partir du 2 avril 2019, les partenaires Check Point pourront accumuler des points pour les activités stimulant l’engagement et l’investissement client, telles que des réunions avec les cadres dirigeants des clients, des démonstrations de produits, ou des sessions de planification ou de formation avec Check Point. En janvier 2020, le total des points des partenaires contribuera à déterminer leur niveau dans le programme Check PointS.

Aux différents niveaux du programme Check PointS correspondront des remises produit compétitives et des marges garanties. Ils permettront aux partenaires de tirer parti de nouvelles opportunités de développement dans le marché en pleine croissance de la protection des données et des réseaux. Le programme fournit des équipes dédiées, des outils de vente améliorés et un financement pour le développement commercial, la création de demande et les activités marketing, de meilleures marges et des primes plus importantes, ainsi que des formations produit et commerciales.

Les partenaires enregistreront les activités éligibles au programme Check PointS à l’aide d’une application mobile spécialement dédiée. En plus du suivi des activités au niveau des partenaires, Check Point notera les points accumulés pour chaque collaborateur individuel, lequel pourra obtenir des récompenses une fois atteint le seuil de points convenu.

En 2018, Check Point a annoncé Infinity Total Protection, un modèle révolutionnaire de consommation de la sécurité permettant aux entreprises de stopper les cyberattaques de 5ème génération. Ce modèle innovant utilise les composants de l’architecture Check Point Infinity, offrant les plus hauts niveaux de sécurité, tout en réduisant les coûts grâce à la consolidation des composants de sécurité. Il est accessible via une offre d’abonnement tout compris, par utilisateur et par an, offrant aux partenaires davantage de possibilités de s’engager auprès de leurs clients.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants