Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point lance ThreatCloud IntelliStore

mai 2014 par Emmanuelle Lamandé

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce le lancement et la disponibilité immédiate de ThreatCloud IntelliStore.

Cette place de marché permet aux entreprises de sélectionner les sources d’informations qui leur permettront de bloquer automatiquement les cyberattaques. Cette nouvelle offre s’appuie sur Check Point ThreatCloud™, une infrastructure de renseignements sur les menaces en temps réel, qui fournit des données collectées à partir d’un réseau mondial de détecteurs de menaces.

ThreatCloud IntelliStore ouvre ses portes avec le concours de plusieurs partenaires, dont notamment iSIGHT, CrowdStrike, IID, NetClean, PhishLabs, SenseCy et ThreatGRID, pour fournir à une clientèle mondiale des renseignements utilisables sur les menaces. Les clients peuvent sélectionner et personnaliser les flux de renseignements provenant de différentes sources en fonction des besoins spécifiques de leur entreprise, en termes de zones géographiques, de secteurs et de types de protection. Cette place de marché est une source des flux les plus pertinents pouvant être automatiquement traduits en protections de sécurité, pour stopper les menaces sur les passerelles Check Point, via l’infrastructure et les politiques de sécurité existantes des entreprises.

ThreatCloud IntelliStore est immédiatement disponible pour toutes les passerelles de sécurité Check Point auprès de ses partenaires dans le monde entier.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants