Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point lance SandBlast Agent

février 2016 par Emmanuelle Lamandé

Check Point® Software Technologies Ltd. lance Check Point Sandblast™ Agent, une évolution de sa solution SandBlast, permettant de renforcer le périmètre de sécurité des entreprises, et de les protéger contre les attaques 0-Day.

SandBlast Agent intègre une protection 0-Day avec analyses et traitement automatisés des incidents. Parmi les principales fonctionnalités, on retrouve :

- La protection des équipements des utilisateurs conçue pour les besoins actuels des entreprises. SandBlast Agent intègre une protection directement sur le poste ou l’appareil utilisateur pour détecter et bloquer les attaques avancées depuis la messagerie, les supports amovibles et le web, telles que les attaques de phishing et de point d’eau. Reposant sur un bac à sable distant, le déploiement non-intrusif a un impact minimal sur les performances locales, tout en conservant une compatibilité avec les applications installées. Les utilisateurs peuvent travailler avec des versions saines des documents courants pendant l’analyse approfondie des fichiers.

- Technologie de nouvelle génération pour identifier et maîtriser les infections. SandBlast Agent détecte les activités de communication suspectes générées par les appareils infectés, bloque les tentatives de fuites de données confidentielles de l’entreprise et met en quarantaine les équipements infectés pour empêcher la propagation des infections. SandBlast Agent repose sur SandBlast, la solution de prévention des menaces de nouvelle génération de Check Point.

- Analyse complète et automatisée pour des rapports concrets. La capacité d’analyse automatisée des incidents de SandBlast Agent fournit une visibilité sur les événements de sécurité pour minimiser les dommages potentiels et les coûts d’assainissement. Grâce à ses capacités d’analyse automatisée, SandBlast Agent prépare instantanément des rapports interactifs et concrets pour comprendre les causes profondes, les points d’entrée des logiciels malveillants et l’étendue des dommages. Cela permet un traitement rapide, la maîtrise de la propagation des logiciels malveillants et des dommages qu’ils pourraient causer.

Disponibilité

Check Point SandBlast Agent est disponible dès aujourd’hui.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants