Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point lance Mobile Threat Prevention

août 2015 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce Check Point Mobile Threat Prevention, une nouvelle solution de sécurité mobile qui permet aux entreprises de lutter contre les menaces mobiles actuelles. Check Point Mobile Threat Prevention propose la plate-forme la plus complète pour stopper les menaces mobiles sur iOS et Android, et fournit des renseignements sur les menaces en temps réel et une visibilité pour extension sur les infrastructures existantes de sécurité et de mobilité.

Les appareils mobiles sont aujourd’hui l’une des plus grandes menaces pour les entreprises. Selon le Rapport Sécurité 2015 de Check Point, dans toute entreprise disposant de plus de 2 000 appareils sur son réseau, il existe 50% de chances qu’au moins 6 appareils mobiles soient infectés ou ciblés dans leur réseau. La plupart des entreprises ne sont pas préparées pour faire face aux menaces que ces appareils présentent en raison d’un manque d’outils capables de fournir une bonne visibilité et des informations utiles.

Check Point Mobile Threat Prevention est la meilleure solution de sécurité mobile pour les entreprises qui doivent gérer et atténuer les risques liés à l’utilisation d’appareils personnels, et protéger leurs employés et leurs actifs contre les menaces mobiles. Avec le taux de blocage des menaces mobiles le plus élevé du marché, cette plate-forme innovante de haut niveau est la seule solution qui détecte les menaces dans les appareils, les applications et les réseaux, fournit une expérience utilisateur transparente, et permet de détecter et d’éliminer immédiatement les menaces mobiles pour que les utilisateurs puissent rester connectés en toute sécurité.

Principales fonctionnalités de Check Point Mobile Threat Prevention :

· Protection complète contre les menaces mobiles avancées, avec détection des applications malveillantes, des menaces sur les réseaux et les systèmes d’exploitation. Une réponse dynamique aux menaces empêche les appareils compromis d’accéder à votre réseau et permet aux entreprises d’implémenter des contrôles adaptatifs à partir de seuils uniques pour atténuer et éliminer les menaces sur les appareils.

· Une visibilité complète et des renseignements sur les menaces mobiles permettent aux équipes de sécurité et de mobilité de comprendre la quantité et les types de menaces mobiles qui pourraient avoir des conséquences pour leur entreprise. Des renseignements sur les menaces sont envoyés en temps réel à Check Point SmartEvent et Check Point ThreatCloud, ainsi que d’autres systèmes de traitement des incidents et systèmes SIEM (gestion des événements et des informations de sécurité) pour une plus grande compréhension et supervision des événements de sécurité, et pour corrélation avec les attaques sur les réseaux internes.

· Un tableau de bord dans le Cloud facilite et accélère l’administration des appareils et le contrôle des menaces mobiles.

· Adoption et déploiement transparents Check Point Mobile Threat Prevention s’intègre aux solutions de MDM (gestion des appareils mobiles) et d’EMM (gestion de la mobilité d’entreprise) pour faciliter l’implémentation d’une protection de pointe sur les appareils mobiles. Les utilisateurs continuent d’utiliser leurs appareils comme d’habitude avec une expérience utilisateur transparente qui maintient la confidentialité et la performance de leur appareil. Lorsqu’une menace est détectée, les utilisateurs peuvent rapidement et facilement l’éliminer pour rester protégés et productifs.

· Solution hautement évolutive capable de gérer la sécurité mobile au sein d’une infrastructure de sécurité plus large.

 Disponibilité

Check Point Mobile Threat Prevention est disponible immédiatement auprès de nos partenaires dans le monde entier.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants