Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point annonce Security Gateway Virtual Edition

septembre 2010 par Emmanuelle Lamandé

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce le lancement de Security Gateway Virtual Edition™ (VE).

S’appuyant sur l’architecture de Software Blades de Check Point, la solution Security Gateway VE est conçue pour sécuriser les réseaux externes et le trafic entre les machines virtuelles. Elle applique pour cela des règles de pare-feu granulaires et des fonctions intégrées de prévention des intrusions qui détectent et bloquent l’activité réseau malveillante et indésirable.

Les entreprises peuvent automatiquement appliquer des règles de sécurité sur l’ensemble de leurs machines virtuelles – actuelles et futures – sans modification de la topologie des réseaux existants, ni interruption lors de la migration.

Les passerelles physiques et virtuelles peuvent être gérées en central à partir d’une console unique pour une administration simplifiée. De plus, les entreprises peuvent séparer les rôles des administrateurs en charge de la virtualisation et ceux des responsables de la sécurité, tout en appliquant les mêmes règles de sécurité aux différents environnements.

Disponibilité

Security Gateway VE sera disponible à la vente dès septembre 2010 auprès du réseau mondial de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée de Check Point.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants