Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point Software lance une solution de sécurité pour l’Internet des objets

novembre 2019 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce une nouvelle technologie de sécurité pour objets connectés. Check Point est la première entreprise à fournir une solution de sécurité consolidée qui renforce le micrologiciel des objets connectés et les protège contre les attaques les plus sophistiquées. La nouvelle technologie est issue de l’acquisition de Cymplify, une startup basée à Tel Aviv, et sera intégrée dans l’architecture Infinity de Check Point.

La prolifération des objets connectés dans les entreprises de nombreux secteurs critiques tels que l’industrie et la santé, et chez les consommateurs, ainsi que leurs faiblesses inhérentes en matière de sécurité, ont entraîné des failles dans lesquelles les cybercriminels se sont engouffrés. Ils déclenchent des cyberattaques de 5e et 6e générations pour s’introduire dans des appareils connectés (par ex. des caméras IP de surveillance), les manipuler (par ex. dispositifs médicaux) ou encore prendre le contrôle d’infrastructures critiques (par ex. usines de fabrication) afin de provoquer des dommages colossaux.

Grâce à la technologie de sécurité, il est désormais possible de prendre une caméra IP, une Smart TV, un contrôleur d’ascenseur ou un dispositif médical tel qu’une pompe à perfusion, le renforcer et le protéger rapidement contre les attaques zero-day avancées.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants