Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Chase choisit Trusted Service Management de Gemalto

février 2012 par Marc Jacob

Chase a choisi la solution Trusted Service Management (TSM) de Gemalto pour sa plate-forme de paiements mobiles déployée à l’échelle de l’entreprise. La solution TSM de Gemalto fournira et gérera les données de carte de paiement et de carte de crédit des clients de Chase, validera leur authenticité et assurera la transmission des informations sur le réseau mobile. Le portefeuille mobile Isis™, développé dans le cadre d’une coentreprise avec AT&T Mobility, T-Mobile USA et Verizon Wireless, sera le premier produit à profiter de ce partenariat.

« Nous entretenons des relations commerciales de longue date et fructueuses avec Gemalto pour l’émission de cartes de paiement classiques et sans contact », a déclaré Jack Stephenson, directeur de la téléphonie mobile, du commerce en ligne et des paiements chez Chase. « Nous sommes heureux d’élargir ce partenariat au paiement mobile. Gemalto nous aidera à offrir à nos clients des transactions mobiles sans effort et sécurisées »

Dans le cadre de cet accord, Gemalto assurera l’émission, la personnalisation et la gestion du cycle de vie. L’infrastructure de TSM étant intégrée à sa plate-forme de paiements mobiles, Chase pourra télécharger une version numérique de la carte de paiement d’un client dans son portefeuille mobile en temps réel. Le client pourra alors effectuer des transactions de paiement aux points de vente physiques équipés de la technologie de communication en champ proche (NFC) en touchant simplement le terminal du point de vente avec leur téléphone portable.

« La technologie de communication en champ proche (NFC) sans contact transforme le combiné en un portefeuille électronique polyvalent, de sorte que les utilisateurs peuvent désormais accéder à une large gamme de services comme le paiement, la billetterie et les programmes de fidélisation, par l’intermédiaire de leur téléphone », explique Jack Jania, vice-président directeur chargé des transactions sécurisées chez Gemalto. « Dans notre rôle de gestionnaire de services de confiance (TSM), nous sommes heureux de fournir la technologie qui permettra aux clients détenteurs de cartes Chase de télécharger en toute sécurité toutes leurs cartes sur leur téléphone mobile ».


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants