Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ChamberSign France s’est vu décerner d’un Visa de Sécurité de l’ANSSI

juillet 2018 par Marc Jacob

Le 21 juin dernier, à Paris, ChamberSign France s’est vu décerner un « Visa de sécurité ». Cette première cérémonie de remise des Visas de sécurité ANSSI, s’est déroulée en présence de Monsieur Guillaume POUPARD, Directeur général de l’ANSSI et du Secrétaire d’Etat chargé du Numérique, M. Mounir MAHJOUBI.

Annoncé lors du Forum International de la Cybersécurité (FIC) en janvier 2018, le Visa de sécurité ANSSI permet d’identifier les solutions de sécurité éprouvées et approuvées par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information. Il a pour but de permettre aux utilisateurs de reconnaître très facilement les solutions de dématérialisation les plus sécurisées et les plus fiables.

Lors de cette remise des premiers Visas, ChamberSign France a reçu la qualification en tant que prestataire de confiance pour ses services de certification électronique. Cette distinction vient récompenser ses 18 années d’expertise. Précurseur dans son domaine, Chambersign France s’est toujours attachée à produire des certificats électroniques émis et délivrés dans le respect des normes les plus strictes de la profession, assurant ainsi un très haut niveau de sécurité dans les échanges électroniques.

Cette habilitation s’ajoute aux autres certifications déjà obtenues par ChamberSign France telles que l’ISO 9001:2015, le RGS ou encore l’eIDAS.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants