Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CenturyLink fournit un accès à la Google Cloud Platform grâce à Vyvx Cloud Connect

avril 2019 par Marc Jacob

Avec environ 168 millions d’abonnements OTT au total en 2018 rien qu’aux Etats-Unis, la demande de services et de flux d’activité basés dans le cloud ne cesse d’augmenter. CenturyLink, Inc. annonce que Vyvx, sa suite de services de broadcast par fibre optique, assure désormais une connectivité haute performance sécurisée à la Google Cloud Platform. Vyvx Cloud Connect fournit aux diffuseurs ainsi qu’aux studios et aux stades un lien permettant de transmettre une vidéo en direct et en linéaire vers ou à partir du Cloud.

Vyvx Cloud Connect permet aux programmateurs de diffuser des chaînes en continu ainsi qu’un contenu d’événements en direct, directement à GCP, supportant des flux de diffusion de qualité simples et fiables dans le cloud. Ce service achemine, protège et surveille les flux de diffusion des clients, fournissant différents chemins de connectivité multi-régions vers GCP.

Faits marquants

• Le service se connecte directement à l’infrastructure de Google Cloud pour fournir un accès à une large gamme de produits et de services dans l’écosystème GCP. Une liste complète des produits est fournie ici : https://cloud.google.com/products/.
• Vyvx Cloud Connect assure des chemins de connectivité divers et multi-sites à GCP.
• Il s’agit d’un service Vyvx entièrement managé et surveillé jusqu’au point de démarcation dans GCP.
• Les clients Vyvx peuvent également utiliser ce service pour leurs propres environnements VPC (virtual private cloud).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants