Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cassidian récompensé lors des « International TETRA Awards 2013 »

mars 2013 par Emmanuelle Lamandé

Le terminal TH1n de Cassidian remporte les « International TETRA Awards » dans la catégorie du « Meilleur produit TETRA pour entreprise ». La cérémonie s’est déroulée le 21 mars au Musée du transport de Londres, à Covent Garden.

Dans cette catégorie, le jury a sélectionné les produits tirant le meilleur parti des capacités offertes par TETRA. Tous les produits nominés devaient proposer un large éventail de fonctionnalités et être faciles à utiliser, notamment dans le large spectre des scénarios de communications critiques non-publiques en matière de sécurité. Cinq produits d’entreprises différentes avaient été sélectionnés dans cette catégorie.

Suffisamment petit pour être glissé dans un étui avec clip ou sangle, ou encore dans un holster, le TH1n peut également être porté à la ceinture et dans les revers de vêtement. Cette miniaturisation fait de lui l’outil idéal pour une multitude d’utilisateurs, tels que ceux en quête d’une radio de taille et de poids adapté à leurs besoins, ceux devant porter des costumes ou des uniformes légers autres que des tenues imperméables lourdes, ou encore ceux devant rester discrets dans le cadre de leur mission.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants