Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Carolinas HealthCare System protège son réseau avec Radware

septembre 2009 par Emmanuelle Lamandé

Le système de santé Carolinas HealthCare System (CHS), en Caroline du Nord et du Sud, s’est doté de la suite de solutions applicatives de Radware : AppDirector®, Content Inspection Director® (CID) et LinkProof®.

Initialement, CHS a mis en œuvre les solutions CID et Linkproof. CID est un dispositif transparent qui joue un double rôle : redirection intelligente et application dynamique des règles et procédures. CID permet à CHS de rediriger le trafic des unités de filtrage web, d’accélérer et de moduler ce service, sans recourir à des scripts compliqués. Il renforce également la sécurité du réseau en bloquant les sites malveillants et en évinçant du système les logiciels espions.

Quant à LinkProof, la solution d’équilibrage de charge multi-WAN de Radware, il a permis de multiplier les voies vers Internet de manière à s’adapter aux divers niveaux de trafic. Par ailleurs, LinkProof surveille et réagit : il détecte les problèmes des connexions réseau et réagit aussitôt en réacheminant le trafic.

CHS a également mis en œuvre un autre produit de Radware, AppDirector, au service de son intranet corporate (Synapse) et de son principal datacenter. AppDirector a contribué à consolider les systèmes de CHS dans le but d’équilibrer la charge de trafic. La solution répondait à un enjeu majeur : permettre au staff de CHS d’enregistrer et de gérer les informations importantes sur les patients et d’accéder aux instructions de soins.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants