Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Carole Theriault, Sophos : le cryptage de données a le vent en poupe

avril 2010 par Marc Jacob

Pour Carole Theriault, Senior Security Consultant de Sophos, Infosecurity UK est une très bonne édition qui a combiné l’affluence et les projets. Cette année le centre d’intérêt des visiteurs a été les solutions de cryptage de données.

GS Mag : L’an dernier, vous avez annoncé l’acquisition d’Utimaco, qu’en est-il aujourd’hui ?

Carole Theriault : Aujourd’hui, l’intégration de nos lignes de produits est totalement harmonisée. Nous allons offrir de la Data protection et de la crypto pour les PME. Nos deux équipes ont travaillé ensemble afin de sortir cette nouvelle gamme de solution de sécurité.

GS Mag : Comment trouvez-vous cette édition d’Infosecurity UK ?

Carole Theriault : Ce salon a été beaucoup plus dynamique que nous l’espérions.Nous avons accueillis vraiment beaucoup de visiteurs. De plus, le nouveau design de notre stand nous a permis d’organiser des conférences où plus d’une centaine étaient assis. Ils ont été particulièrement attentifs aux messages sur le cryptage des données. Il est vrai qu’au Royaume-Uni la législation sur la publication des pertes de données est particulièrement sévère.

GS Mag : Que pensez-vous de l’acquisition de PGP par Symantec ?

Carole Theriault : Je ne ferais pas de commentaire. Mais je tiens a rappelé que nous avons acquis Utimaco, un spécialiste européen du cryptage, donc aujourd’hui Symatec suit les leaders du marché !


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants